Collier Seresto® Dog et collier Seresto® 

Collier Seresto pour chiens et chats
Collier Seresto pour chiens et chats
Collier Seresto® Dog et collier Seresto® 
Cat
Left Brand Button
Right Brand Button
Les colliers tout-en-un Seresto Dog et Seresto Cat assurent une protection contre les puces et les tiques pendant pas moins de 8 mois

Les colliers Seresto Dog et Seresto Cat sont uniques : ils tuent les puces et les tiques par contact, avant qu’elles ne piquent votre animal.*1 Il existe une foule de produits anti-puces et anti-tiques sur le marché, qui fonctionnent tous un peu différemment. Le collier Seresto diffuse ses substances actives sur la peau et dans le pelage de l’animal, et comme les parasites meurent par contact, ils ne le piquent pas au préalable.*1 

Le collier présente en outre un mode d’action unique : il libère les substances actives qu’il contient dans sa matrice par faibles doses contrôlées de manière à protéger votre animal de compagnie à long terme. Vous ne devez donc pas vous soucier de lui administrer un traitement contre les puces et les tiques pendant 8 mois.  

Les colliers Seresto Dog et Seresto Cat sont inodores, résistants à l’eau, faciles à utiliser et protègent efficacement votre petit compagnon pendant 8 mois, en toute simplicité.

Vous pouvez vous procurer Seresto Dog et Seresto Cat chez votre vétérinaire ou en pharmacie.

Title
Pourquoi choisir le collier Seresto Dog ou Seresto Cat ?
USP
Thumbnail
Title
Efficace jusqu’à 8 mois contre les puces et les tiques
Thumbnail
Icône représentant un chien et un chat
Title
Tue les puces par contact et repousse et tue les tiques avant qu’elles ne piquent l’animal*
Thumbnail
Icône de goutte d’eau indiquant que Seresto est résistant à l’eau
Title
Résistant à l’eau**
Thumbnail
Title
Inodore
Publicité Seresto Dog et Seresto Cat

Lisez attentivement la notice. 

__________________________________________________________________________________________________________________________

Il ne peut être garanti qu’aucune tique ne s’accroche plus jamais à votre animal de compagnie après traitement. La transmission de maladies infectieuses ne peut dès lors pas être totalement exclue dans des conditions défavorables.

* Mehlhorn H. et al. (2001) Comparative study on the effects of three insecticides (fipronil, imidacloprid, selamectine) on developmental stages of the cat flea (Ctenocephalides felis: Bouché 1835): a light and electron microscopic analysis of in vivo and in vitro experiments, Parasitol. Res. 87(3): 198-208. Ces informations ont trait au mode d’action du produit et ne visent pas à laisser croire qu’il est possible d’empêcher complètement les parasites de piquer. 

** Le produit vétérinaire est résistant à l’eau et reste efficace si l’animal est mouillé. 
Il convient toutefois d’éviter une exposition intense et prolongée à l’eau, ainsi qu’un shampouinage intensif, car la durée d’action du produit pourrait s’en trouver réduite. Des études ont montré qu’une immersion dans l’eau ou un shampoing mensuel ne raccourcit pas de manière significative la durée d’efficacité de 8 mois contre les tiques, après relargage des substances actives sur le pelage, tandis que l’efficacité contre les puces diminue progressivement à partir du cinquième mois. L’effet de l’immersion dans l’eau ou du shampouinage sur la transmission de la leishmaniose chez les chiens n’a pas été étudié. 

Pet Type
Cat
Pet Type
Dog
Category
Brand
Approval Code
PM-BE-21-0278
Master Brand
Seresto
Apply Branding
On
Collier Seresto pour chiens et chats