Advantage®: traitement anti-puces

Chiffres 21-28 indiquant qu’Advantage est efficace pendant 3 à 4 semaines
Chiffres 21-28 indiquant qu’Advantage est efficace pendant 3 à 4 semaines
Advantage®: traitement anti-puces
pour les chats et les chiens
Left Brand Button
Right Brand Button
Advantage protège votre animal domestique contre les puces

Si vous ne traitez pas vos animaux domestiques, ils risquent une infestation de puces. Vous devez savoir que les puces adultes piquent les chats et les chiens et provoquent des démangeaisons, mais elles peuvent aussi être à l’origine de problèmes de santé plus graves, comme une inflammation cutanée ou une anémie. En outre, les puces qui se nourrissent du sang de vos boules de poils peuvent aussi leur transmettre des maladies. Et si votre petit compagnon ingère une puce lorsqu’il fait sa toilette, il pourrait se retrouver infesté par le ténia. Les puces sont donc plus dangereuses qu’il n’y paraît. 

C’est pourquoi il faut les combattre

Mais le problème est le suivant : pour chaque puce adulte que vous voyez, il se terre dans votre foyer une multitude d’œufs, de larves et de cocons, qui finiront par se développer et se propager partout. Pire encore, 95 % des puces présentes chez vous n’ont pas encore atteint le stade adulte et se cachent dans les tapis, les textiles et les revêtements. 

Pour protéger vos animaux domestiques et votre maison contre les puces, vous devez donc régulièrement les traiter. Le produit anti-puces Advantage pour les chats et les chiens est un traitement topique efficace et facile à appliquer, qui tue les puces par contact. Cela signifie que les puces meurent avant de devoir piquer votre animal de compagnie.1  Advantage est rapidement efficace et protège les chiens pendant 4 semaines, et les chats pendant 3 à 4 semaines. Le produit est également efficace contre les larves de puces. 

  • 1Mehlhorn H. et al. (2001) Comparative study on the effects of three insecticides (fipronil, imidacloprid, selamectine) on developmental stages of the cat flea (Ctenocephalides felis: Bouché 1835): a light and electron microscopic analysis of in vivo and in vitro experiments, Parasitol. Res. 87(3): 198-208. Ces informations ont trait au mode d’action du produit et ne visent pas à laisser croire qu’il est possible d’empêcher complètement les parasites de piquer. 
Title
Pourquoi Advantage ?
USP
Thumbnail
icons
Title
Protection pendant 21 à 28 jours
Thumbnail
Title
Tue les puces par contact
Thumbnail
Title
Convient aux chiens et aux chats

Lisez attentivement la notice. 

Pet Type
Cat
Pet Type
Dog
Category
Brand
Approval Code
PM-BE-21-0278
Master Brand
Advantage
Apply Branding
On
Chiffres 21-28 indiquant qu’Advantage est efficace pendant 3 à 4 semaines